Hamsternaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hamsternaute

Forum de discution autour du thème des hamsters. Le forum est en cours de démarrage pour nous aider invitez des membres à s'inscrire.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dent de lait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dent de lait Empty
MessageSujet: dent de lait   dent de lait EmptyMar 2 Sep - 12:08

hier soir, ma mere et ma soeur se sont fait une frailleur car le tuyau de mon hamster s'est déboité alors que Titeuf était dedans, ma soeur a alors avertie ma mere et pendant 1h00, il n'a plus bougé dans son tuyau, moi je n'était pas a la maison mais chez un pot et quand je suis arrivé ma mére m'a tout espliquée et puis m'a dit m'a dit que m'a soeur l'avait revue bouger et qu'elle l'avait sortie du tuyau, alors, affolé, je suis monté en trombe dans le salon et ma soeur l'avait dans ses mains serein, comme si de rien n'était, donc, je l'ai récupéré et je l'ai laissé se reposé dans sa maisonnette. Plus tard, une fois réveillé, je l'ai repris pour regarder la télé avec lui, puis, au milieu du film, j'ai appercu que sa dent était complètement tordue, donc j'ai eu extrémement peur, et figurez vous que ce matin, sa dent était tombée, l'autre était restée droite, ma grand mere m'a dit que c'était les dents de lait et que comme il rongeait, elle est tombée et elle repoussera et redeviendra normale, pensez vous comme elle ou croyez vous que c'est a cause du choc ? pensez vous que sa dent redeviendra normale? vous est-il arrivé un événement semblable ? Merci de répondre aux questions si vous le pouvez
dent de lait Photo_10 dent de lait Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Admin
Admin
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Son Hamster : Louloutte
Date d'inscription : 20/08/2008

dent de lait Empty
MessageSujet: Re: dent de lait   dent de lait EmptyMar 2 Sep - 14:04

Ne t'affoles ! Pour ce qui est des dents de lait, je ne suis pas sûre mais
quand il arrive qu'un hamster se casse une dent, elle repousse toute seule en 15 jours ! Oui c'est possible que la dent de ton hamster soit tombée à la suite du cou mais ce n'est pas très grave.
Néanmoins surveille si elle pousse bien droite afin d'éviter :arrow: Les malocclusions dentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://hamsternaute.forumactif.org
 
dent de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hamsternaute :: Forum général :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser